Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Triade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature de chifemolle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
duchemolle




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2010

candidature de chifemolle Empty
MessageSujet: candidature de chifemolle   candidature de chifemolle Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:40

1.pseudo: ingame je m'appele chifemolle (bien que se nom ne soit pas courant) lol!

2.position de vôtre pm: 1/494/6

3.vôtre age: J'ai 14 ans

4.heures de connexion par jour: environ une heure bien que je suis en internat

5.passe temps: Je suis un adepte de foot et j'aime écouter de la musique

6.fait vous du RP:non pas specialement

7.Votre dernier raid :je ne suis pas un raideur je suis un pur minier

8.Nombre de points :J'ai 16072 points je sais c'est faible

9.Nombre de Vaisseaux :Beaucoup de grand transporteur (72)

10.Avez vous des sœurs (Si oui, tofs obligatoires): non désoler

11.Comment avez vous connu nôtre alliance: j'ai regarder votre rang et franchement j'ai était bleuffer j'espere pouvoir rentré dans votre alliance

12.Pourquoi chez nous : Car vous ete tres bien classer

13.Boisson préférée : le coca cola

14.Mets préférés : les lasagnes

15.La première chose que vous faites en vous levant le matin : je mange (pas des lasagne quand meme)

16.La dernière chose que vous faites avant de vous coucher : jouer a l'ordi

17.Que pensez-vous de l’accord de Kyoto : rien je ne sais meme pas ce que c'est


18.Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : je me pince

19.Est-ce que ces questions vous énervent : ui je les trouve chiante mais pour vous sa doit etre marrant

20.Votre position vis à vis des comptes officiers: Je ne sais pas se que sais

21.Êtes vous intéressé par la reprise d'un compte mieux classé: euh nn car je preferre avoir un compte que j'ai monter de mes propre main

22.Pourquoi devrions nous vous prendre : car j'ai répondue a toute vos questions inutil ( non serieusement car je pensse pouvoir vous etre utile surtout grace a mes defence sur ma PM )

23.jouez vous dans d'autre unis: non désoler

24.si oui quel est vôtre classement:

25.Quelles ally avez-vous déjà intégrées ds cet uni et pq les avoir quittées : nn j'attendais d'avoir un niveaux convenable


Merci d'y reflechire

PS : excuser les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
keks




Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2010

candidature de chifemolle Empty
MessageSujet: Re: candidature de chifemolle   candidature de chifemolle Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:43

hello,
je suis keks, membre de cette alliance (et accesssoirement amdin du fofo). Bienvnue a toi sur celui-ci!

deja, désolé le forum n'est pas super actif, on se parle plutot sur skype... Est-ce que tu as un compte dessus? si non, serais-tu pret a l'installer? (je précise, logiciel gratuit).
Je suppose que tu ne connais personne dans cette alliance...
Et en meme temps que tu postule chez nous, postules tu dans une autre alliance?

amicalement
keks
Revenir en haut Aller en bas
P E




Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2010

candidature de chifemolle Empty
MessageSujet: Re: candidature de chifemolle   candidature de chifemolle Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:54

Bonjour, je ne suis pas très emballé par ta candidature, mais si tu as skype une discution peut être possible.


Ce n'est pas ton classement qui me dérange loin de la faut bien commencer un jour, mais tu as très peu de connaissance du jeu, tu dit pouvoir nous aider grâce à ta défense sur ta PM, comment compte tu nous envoyer ta défense?
Revenir en haut Aller en bas
the cyberpunk
Admin
the cyberpunk


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2010

candidature de chifemolle Empty
MessageSujet: Re: candidature de chifemolle   candidature de chifemolle Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:54

salut moi je suis le fondateur de cette bande de fous. Je suis un peu comme PE je ne comprend pas en quoi ta défense de ta pm va nous servir. Si tu es minier pourrais -tu nous donner l'état de tes mines et nous dire combien de planètes as-tu ?

Vas-y progresse vite le temps que l'on réfléchisse à tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
duchemolle




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2010

candidature de chifemolle Empty
MessageSujet: Re: candidature de chifemolle   candidature de chifemolle Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:11

Ma PM et tres bien defendus ce qui peut être trés utile en cas de guerre. je n'est postuler que dans votre alliance mais si vous refusé je risque d'allé postuler dans une autre alliance Je n'est que 2 planète mais sur ma PM J'ai mine nivausx 19 métal 18 cristal 15 det et Je suis prés a me faire un compte skype
Revenir en haut Aller en bas
P E




Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2010

candidature de chifemolle Empty
MessageSujet: Re: candidature de chifemolle   candidature de chifemolle Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:24

Bien au contraire en cas de guerre, de la defense moins on en a mieux on se porte car la defense ce sont des degats facils a faire pour l'ennemi.

Laissons les chefs parler.
Revenir en haut Aller en bas
keks




Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2010

candidature de chifemolle Empty
MessageSujet: Re: candidature de chifemolle   candidature de chifemolle Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:23

d'ailleurs faudrait p-e que cyberpunk assume ses responsabilité... on attend que ton lance le vote XD
Revenir en haut Aller en bas
the cyberpunk
Admin
the cyberpunk


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2010

candidature de chifemolle Empty
MessageSujet: Re: candidature de chifemolle   candidature de chifemolle Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:13

c'est vrai les gars je manque à tous mes devoirs.

En tout cas chifemolle, sache que l'une de mes devises sur ogame est : la défense c'est le mal. Donc arrête d'investir dans ta défense, monte tes mines et monte ton astrophysique pour faire évoluer ton empire. Je lance le vote dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de chifemolle Empty
MessageSujet: Re: candidature de chifemolle   candidature de chifemolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de chifemolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers: