Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Triade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Presentation P E

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P E




Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2010

Presentation P E Empty
MessageSujet: Presentation P E   Presentation P E Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:36

Bonjour a tous vous me connaissez deja un peu mais seulement sur le sujet de l'humour sur skype.

Je vais faire ici une brève présentation de mon expérience ingame et d'un petit bout de mon irl.

Pour commencer j'ai debuter il y'a environ 6 7 ans sur l'univers 8 le top me souvient plus, j'ai continué sur le 18 ou j'y ai rencontré Termi (pour ceux qui connaissent), il me donna un petit compte sur le 49 que je fit monter au top 300 en partant de 900, ensuite je me vit donné un compte raideur top 200 que j'ai monté top 100 pts et 20 flotte je me suis fait RC en allant voir ma copine de l'epoque, j'ai eu un exces de confiance et ai mal géré ma flotte.

Par la suite une lutte infernale faisait rage sur le 49 entre les gros mechants geek qui se la petent et le reste on m'a donné un compte top 20 flotte (ou il etait delete) je l'ai monté top 70 pts et 10 flotte et je me suis fait hof assez recemment en voulant prendre de tres gros risques pour RC un membre de l'alliance ennemie.

Une 10aine de hofs sur le 49...

Sinon j'ai aussi un compte uni 58 mineur a la base mineur agressif maintenant ou je suis a 2 hofs mais que je compte monter dans l'elite de l'univers c'est a dire top 50 pour cela j'alterne entre mines et flotte pour evoluer le plus rapidement possible en continuant de jouer avec la flotte.

Maintenant IRL je m'appel Rémy je suis beau gosse 1m90 90kilos de muscles blond les yeux bleus(ah merde c'est pas meetic)

bon on recommence je m'appel quand meme Rémy 1m90 mais 10 kilos en moins avec les muscles en moins (fait chier pff) je vis en touraine et fait des études d'ingénieur en informatique a Bourges (d'ailleurs je devrait etre en cours tant pis je me suis levé trop tard). Ah aussi je suis pas blond aux yeux bleus pour les filles qui commençaient a fantasmer.

pensez a VENERER VOTRE NOUVEAU CHEF

en parlant de ca je possede le compte fondateur mais je ne pense pas prendre la place du decideur vu que je suis nouveau je participerait comme un membre a part entiere d'autant plus que j'ai encore 2 autres univers a gerer et ou je tiens une place assez cruciale dans la vie des alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane




Messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2010

Presentation P E Empty
MessageSujet: Re: Presentation P E   Presentation P E Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:41

coucou mon petit rémy, ravit de te voir ici . Bon ben voilà passons en partie privée :p
Revenir en haut Aller en bas
the cyberpunk
Admin
the cyberpunk


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2010

Presentation P E Empty
MessageSujet: Re: Presentation P E   Presentation P E Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:43

Merci pour ta description honnête . Mais si Rémy tu es beau gosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
keks




Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2010

Presentation P E Empty
MessageSujet: Re: Presentation P E   Presentation P E Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:52

comment ça se fait que t'avais les droits de fonda??? je les avais??? si oui je peux les ravoir? Xd
Revenir en haut Aller en bas
P E




Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2010

Presentation P E Empty
MessageSujet: Re: Presentation P E   Presentation P E Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:09

je n'ai pas accés a la partie administration de l'alliance, je ne doit pas avoir tous les droit, voit avec lundee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation P E Empty
MessageSujet: Re: Presentation P E   Presentation P E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation P E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: