Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Triade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The BGU, Balamb Garden University

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yondaime




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

The BGU, Balamb Garden University Empty
MessageSujet: The BGU, Balamb Garden University   The BGU, Balamb Garden University Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:27

Oyé, oyé gentes dames, damoiselles et damoiseau,

Je viens poster sur le forum de votre alliance dans le but de contracter un pacte de non-agression.

Il vous faut savoir que nous avons 4 membres "débutants" en notre sein.
3 des notres sont issus d'un autre univers et ont déjà joués.
Une seule est nouvelle sur OGame.

C'est donc en tout honneur que nous vous adressons ce message. Nous espérons une réponse favorable de votre part.
Amicalement,
Yondaime, doyen de la BGU
-Balamb Garden University-
Revenir en haut Aller en bas
Morgane




Messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2010

The BGU, Balamb Garden University Empty
MessageSujet: Re: The BGU, Balamb Garden University   The BGU, Balamb Garden University Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:52

bonjour, mais ton message n'est pas complet, il faut les stats de ton alliance, nous dire qu'est-ce que la triade vous apporterai, et qu'apporteriez-vous à la triade ?
Revenir en haut Aller en bas
the cyberpunk
Admin
the cyberpunk


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2010

The BGU, Balamb Garden University Empty
MessageSujet: Re: The BGU, Balamb Garden University   The BGU, Balamb Garden University Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:56

Merci de nous montrer de l'intérêt . Je voudrais juste savoir pourquoi nous ? je voudrais savoir aussi si cette demande de pacte vous l'avez fait ailleurs ?

Car une alliance qui a 4 membres ne craint pas grand chose à la base. Ce serait un manque cruel de chance que l'un de nous soit à coté de vous et en plus vous raide scratch
Revenir en haut Aller en bas
MOua
Admin
MOua


Messages : 81
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31

The BGU, Balamb Garden University Empty
MessageSujet: Re: The BGU, Balamb Garden University   The BGU, Balamb Garden University Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:58

Je pence que tous ce que j'ai a dire a étais récapituler dans les deux message poste déjà les stats de ton alliance et nous verrons ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://triadedarco.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The BGU, Balamb Garden University Empty
MessageSujet: Re: The BGU, Balamb Garden University   The BGU, Balamb Garden University Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The BGU, Balamb Garden University
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIQUE :: Diplomatie-
Sauter vers: